Explicite, graphique et classable : l’email, cette « voie royale »



Toucher votre public-cible là où il se trouve !

L’email marketing est efficace car il permet de toucher vos destinataires, où qu’ils se trouvent.

Worldmeeting est la solution d’email mar­keting qui maximise la performance de vos emails.

Ciblez efficacement vos destinataires, optimisez vos taux d’ouverture et déposez efficacement chaque message en boîte de réception, grâce à notre expertise en délivrabilité. Nous vous aidons à identifier les indicateurs de réussite pour optimiser la performance de vos emailings.



Un outil simple et complet

  • Editeur HTML intégré : créez vos emailings depuis la plateforme ou importez vos HTML
  • Gestion de formulaire : Intégrez facilement un formulaire de contact à vos campagnes avec notre module de gestion de formulaire email
  • Archivage de templates HTML : Faîtes un gain de temps et de productivité : créez, stockez, utilisez et réutilisez vos modèles HTML
  • Test Spam : Optimisez votre HTML : un score spam intégré vous indique quel est le taux de risque pour que votre email soit considéré comme spam !
  • Rapports détaillés : taux d’ouverture, taux de clics, adresses invalides, déabonnement, liens les plus cliqués,… : collectez toutes les informations nécessaires à l’évaluation de perfor­man­ce de votre campagne.
  • Suivi comportemental : Grâce aux statistiques détaillées obtenues, vous savez qui, quand, et combien de personnes ont cliqués sur quels liens et quelle partie de votre message a suscité le plus d’intérêt chez vos clients/prospects.

Les atouts du « mail marketing », en résumé

Faible coût

Inutile d’insister sur ce point : le mail est un support de communication parfaitement gratuit ! Mieux, il vous permet en un clic de toucher des centaines de destinataires ! Quoi de mieux, dès lors, pour une campagne de masse !

Efficacité

Par le caractère relativement conséquent de l’information qu’il permet de diffuser, l’e-mailing va rendre possible la création d’une vraie relation de confiance avec le prospect, au-delà des promesses creuses et des slogans.

Message « vivant »

Le grand « plus » de l’e-mail (construit sous la forme de newsletter, le plus souvent), ce sera de proposer des contenus interactifs. A vous, dès lors, d’animer votre propos de liens illustratifs vers votre site web !

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